5 problèmes auxquels chaque fille qui fait du CrossFit ®* est confrontée !

5 problèmes que rencontrent les filles quand elle font du CrossFit

Voici 5 expériences différentes auxquelles chaque fille qui fait du CrossFit ®* doit faire face lorsqu’elle s’entraîne, participe à des compétitions et s’améliore !

1 – FAIRE PIPI PENDANT UNE SÉANCE D’ENTRAÎNEMENT

C’est un problème très courant pour les filles qui font du CrossFit ®* – une fois que vous avez ce sentiment de faire pipi, il est peut-être trop tard. Cela se produit souvent lorsqu’un entraînement qui comprend des DU (double-unders) ou des boxs jumps. Pour certaines femmes, l’haltérophilie est également un problème.

Les seuls conseils qu’on peut vous donner :
– Quand vous sentez ça pendant les box jumps : arrêtez de rebondir entre les répétitions et allez-y plus lentement.
– Videz toujours votre vessie avant l’entraînement (il n’est pas encore garanti à 100% que vous n’aurez quand même pas ce problème).
– Riez quand ça arrive !!

2 – LES ECCHYMOSES SONT DÉSORMAIS UNE CONSTANTE DANS VOTRE VIE

Peu importe votre niveau, si vous faites du CrossFit ®* et que vous apprenez quelque chose de nouveau en CrossFit ®*, il y a de fortes chances que vous quittiez également le gymnase avec de nouveaux bleus.

Double-unders : L’entraînement aux DUs est souvent douloureux ! Vous détesterez la corde pour vous avoir fouetter et votre corps aura l’air d’aimer le S&M !

Bar Muscle-Ups : Si votre poitrine n’est pas au-dessus de la barre après le kipping, vous aurez mal après quelques répétitions et vos seins auront une belle couleur bleue. Ça fait très mal, c’est sûr. Essayez de développer une bonne force de propulsion et de traction dès que possible.

3 – VOS SEINS PEUVENT DISPARAÎTRE… OU PAS

C’est ce que disent beaucoup de femmes qui font des compétitions de CrossFit ®* et qui s’entraînent donc beaucoup. Cela n’arrivera pas à tout le monde, mais il y a de fortes chances pour que vos seins « disparaissent » si vous faites du CrossFit ®* à un certain (GROS) niveau.

4 – VOUS POUVEZ MANGER PLUS QUE VOS AMIS MASCULINS

Vous voulez manger beaucoup et vous mangerez beaucoup ! Si vous faites régulièrement du CrossFit ®*, votre besoin en calories par jour augmentera. Vos amis qui ne font pas de CrossFit ®* pourraient vous regarder et ne pas comprendre comment vous pouvez toujours manger autant. Vous penserez à votre prochain casse-croûte ou déjeuner dès que vous aurez terminé votre petit déjeuner. Ou vous voudrez peut-être commander un autre hamburger au restaurant une fois que vous aurez fini le premier (avec des frites de patate douce, bien sûr).

5 – LES COMMENTAIRES INDÉSIRABLES, C’EST-À-DIRE : « TU RESSEMBLES A UN HOMME »

Vous ne correspondez pas à un idéal féminin ? Dites leur de lire cet article, ou encore celui-là ou encore celui-ci ! 😉 😉

De toute façon, tant que vous vous sentez bien dans votre corps, vous faites tout ce qu’il faut !

Source : boxrox.com