Logo wodnews

118 kg en snatch et 152 kg en clean and jerk : Victor Hoffer devient champion de France d’haltérophilie avec la team Grand Est

Par Arnaud - Le 24 avril 2023

victor hoffer
 champion france haltérophilie

Encore une superbe performance pour Victor Hoffer qui devient champion de France d’haltérophilie des équipes de ligue avec la team Grand Est.

On connait ses performances en CrossFit ®* (il a dernièrement terminé 1er du WOD 1 des quarts de finale des Games), et Victor Hoffer se chauffe aussi sur les floors d’haltérophilie.

En effet, avec la team Grand Est, il est devenu champion de France d’haltérophilie (en U20) et a posté en vidéo ses plus grosses barres. Il a réussi 118 kg en snatch et 152 kg en clean and jerk. Regardez ci-dessous (swipe pour voir l’autre lift) :

Voici ce qu’il a dit :

« Champion de France des équipes de ligue avec la team Grand EST u20🥇. Première expérience en team, et compétition d’haltérophilie de ce niveau et c’est le feu ! 🔥Sensations pas au rdv, mais quand même content des barres que j’ai pu tirer. Arraché : 118kg – Épaulé jeté : 152kg. Bravo à tous les participants et à la team grand EST !« 

Encore bravo à lui !

Elie affronte Claudia Gluck en crossfit

À lire aussi :  Salut le soda par Reebok

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier