Comment le CrossFit ®* va vous aider à démarrer l’année 2018 en beauté


Cette année, commencez votre programme en beauté et évitez de laisser tomber après un mois d’exercice.

Auteur : Jamie Toland

Voici trois façons pour démarrer votre année en beauté et poursuivre votre entraînement durablement grâce au CrossFit ®*.

Le programme On Ramp

Ayant suivi un programme YMCA pendant des années et ayant pataugé et essayé de construire mon propre plan de conditionnement physique, je peux attester que le parcours pour devenir compétent peut être une tâche décourageante. J’ai été le premier membre de la classe On Ramp de ma boîte en 2010 et j’ai passé la majeure partie de l’année à gérer les cours en 2015. Ce sont des cours de lancement pour les débutants, en petits groupes, qui constituent la base d’une bonne connaissance pratique des mouvements et des lifts nécessaires pour commencer dans le CrossFit ®*, mais ils aident également à établir l’aspect communautaire important qui maintient les membres de la box impliqués dans le programme et responsables de leurs décisions.

La communauté

Ce ne sont pas uniquement les instructions de votre entraîneur qui comptent, mais c’est aussi la communauté et l’atmosphère qui y règne qui permettent d’impliquer tous les membres. J’adore avoir une séance d’entraînement planifiée cinq jours par semaine, mais c’est la motivation et l’esprit de la communauté qui m’ont obligé à aller à la box, à payer et à me faire ‘’torturer’’ au cours des sept dernières années.

Il y a quelques années, notre entraîneur nous a demandé si nous nous amusions pendant les séances d’entraînement. J’ai répondu « non », mais j’ai continué en expliquant que faire les workouts n’était généralement pas amusant, mais que le fait d’être entouré par tous ses camarades dans la box l’était. Le groupe que vous apprenez à connaître, les personnes avec lesquelles vous partagez votre souffrance et le lien commun qui en découle est ce qui distingue le CrossFit ®* des autres sports.

S’entraîner en ayant un objectif

Avoir votre programmation quotidienne avant même que vous ne passiez la porte de la box chaque matin rend les choses beaucoup plus faciles. Les workouts constamment variés sont la raison pour laquelle toutes ces personnes adorent faire du CrossFit ®*. Le problème avec les programmes d’entraînement tirés d’un magazine, d’un site internet ou d’une série de DVD est qu’il est trop facile de ne pas les suivre. Beaucoup s’ennuient avec la monotonie du programme et perdent toute motivation pour continuer.

Avoir des cours planifiés et diversifiés tous les jours change les mentalités et incite les athlètes à revenir et à essayer de nouvelles choses pour se dépasser mentalement et physiquement tout en restant motivés.

Source : TheBoxMag.com

 

Quelles sont les choses que vous aimez à propos de la formation CrossFit ®* qui vous permettra de revenir en 2018 ? Quels sont vos objectifs pour cette année à venir ?