4 top athlètes rejoignent la bannière CrossFit ®* Mayhem

L’intersaison n’est pas signe d’immobilisme pour CrossFit ®* Mayhem. En effet, 4 très bons athlètes ont rejoint les rangs de Mayhem.

Ce ne sont pas moins de 33 athlètes qui ont participé aux CrossFit ®* Games 2021 sous la bannière de Mayhem Athlete, un chiffre qui devance tous les autres camps d’entraînement et de loin !

Crédit : Imprime écran YouTube

Et CrossFit ®* Mayhem continue de se renforcer avec l’arrivée de 4 athlètes qui vont concourir en individuel dont 2 dans le Top 10 des Games. Les voici (via morning chalk up) :

  • Guilherme Malheiros – 7ème
  • Lazar Dukic – 9ème
  • Agustin Richelme – Champion national argentin (32ème des Games)
  • Piero Gorichon – Champion national chilien, 10ème au Brazil CrossFit ®* Championship

À voir également : Rich Froning fait une course d’obstacle de l’US Army !

Ces 4 athlètes rejoindront donc tous les autres athlètes individuels de Mayhem qui sont : Alex Vigneault, Royce Dunne, Samuel Cournoyer, Alexandre Caron, Aleksandar Ilin, Stas Solodov, Haley Adams, Baylee Rayl, Jessica Griffith et Sasha Nievas.

Mayhem est donc le plus gros et le plus puissant centre d’entraînement pour athlètes de haut niveau et pourra potentiellement envoyer plus de 40 athlètes aux Games 2022. Cette évolution s’est faite en 2 ans à peine.

Il faut savoir aussi que Rich Froning est un homme d’affaire avisé, en effet, la marque Mayhem est aussi présente en agriculture, en café, en Nascar et organise des compétitions internationales. bref, ça bouge chez Rich !