5 bonnes raisons de partir en vacances avec des coachs

vacances sportives crossfit

Proposé par S-Camp, spécialiste des séjours sportifs

L’été approche et tu commences à organiser tes vacances. Mais l’idée de ne pas faire de sport pendant les vacances te met mal à l’aise. Alors tu cherches déjà les boxs où tu vas faire des drops-in. Je te comprends tellement…

Heureusement, j’ai une solution. Partir en vacances sportives avec un coach et woder dans la nature !

Regardez à quoi ça ressemble :

Mais est-ce que des vacances avec le coach, c’est vraiment des vacances ? On te donne ici 5 bonnes raisons de partir en vacances avec des coachs.

Tu n’as même pas besoin de 5 raisons et tu veux directement partir en vacances ? C’est par ici => https://s-camp.fr/sejours-sportifs-et-bien-etre/ 

5 bonnes raisons de partir en vacances avec des coachs

1. Tu vas garder la forme pendant les vacances

Avec un coach diplômé Level 1 ou 2, présent 24/24, tu peux être sûr que tes vacances seront sportives, toniques et mouvementées ! Comme toujours à la box, les coachs savent adapter les WOD à tous les niveaux, mettre tout le monde à l’aise, et se montrer de bon conseil pour t’aider à progresser. Mais surtout, les coachs connaissent l’importance du repos et de bonnes nuits de sommeil. Alors sois-en certain, en embarquant un coach dans tes valises, tu t’assures de revenir de vacances en pleine forme.

2. Tu vas découvrir des nouvelles façon de woder

Si tu lis cet article, tu as probablement déjà découvert la magie des box et des WOD. Partir en vacances sportives avec un coach, c’est sortir de la routine. Mais c’est aussi sortir de la box (out of the box) pour faire des WOD en pleine nature au bord de la mer, au milieu des champs, ou face à la montagne. C’est aussi prendre le temps d’aller plus loin dans certains exercices spécifiques, et faire des choses qu’on ne fait pas d’habitude. Comme par exemple faire du handstand sur un paddle au milieu d’un lac magnifique… les coachs ne manquent pas d’idées !

3. Tu vas rire… mais tu vas rire !

Je sais pas toi, mais moi je trouve que déjà à la box, on rigole bien. Les coachs, il faut bien qu’ils mettent l’ambiance avant de nous faire faire des burpees ! En vacances, on rigole un peu plus que d’habitude. C’est l’occasion rêvée de défier le coach sur une partie de pétanque, un laser game, ou un cache-cache… Ils font sûrement mieux les muscle up que toi mais tu as une chance de les avoir au concours de blagues.

4. Tu vas particulièrement adorer les coachs chez S-Camp

Ils n’ont pas gagné les French Throwdown ni le championnat de France d’haltérophilie. Ils n’ont pas forcément 100 000 abonnés sur Insta. Et même s’ils ressemblent presque à Brad Pitt ni Jason Momoa, ils sont comme vous et moi, et c’est aussi pour ça qu’on les adore. Ils sont accessibles, humains et passionnés. Ils sont professionnels, attentifs, observateurs, pédagogues. Et surtout, surtout… ils sont là pour le plaisir !

Tu es coach et tu veux organiser un séjour sportif ? Contacte Alice ou Alexis de S-Camp, ils s’occupent de tout.

5. Tu t’occupes de rien, on s’occupe de toi: des vacances sportives clé en main et conviviales

Ça fait tellement de bien de se laisser porter, et pourtant, c’est également agréable de rester actif. Lors des séjours sport et bien-être S-Camp, le coach s’occupe de toi pendant les WOD et les ateliers sportifs. Quant à l’équipe S-Camp, elle veille à ce que tu passes de vraies vacances ! Elle a sélectionné des hébergements mignons, charmants ou insolites et te réserve de bons moments de détente et des quiz nutrition rigolos. Tandis que les repas équilibrés et gourmands sont préparés avec amour par des cuisiniers locaux. Finalement les activités sont prévues pour profiter pleinement de la nature.

vacances sportives crossfit

Où partir en vacances avec un coach ?

Tu rêves de plage, de houle, et de soulever quelques dumbbells sur le sable chaud ? Direction la Bretagne pour Les Dents de l’Haltère du 10 au 16 Juillet

C’est plutôt la nature verdoyante, les lacs turquoises et les rivières bouillantes qui t’attirent ? Rendez-vous dans le Verdon pour le WOD ne Suffit Pas du 27 juin au 3 Juillet, ou en famille du 13 au 19 août.

Tu as besoin de remise en forme, d’un bon massage, de la fraîcheur d’une rivière ? Direction le Tarn pour La Dumbbell dans la peau du 18 au 23 Juillet.

Information et réservations :

Contact : Alexis sur WhatsApp au 06 45 48 83 04 ou par email sur contact@serenjitravel.com

Site internet : https://s-camp.fr/