Logo wodnews

5 conseils pour améliorer votre nutrition avant l’Open CrossFit ®*

conseils nutrition crossfit

Coach Myms vous donne ici 5 conseils afin de mieux gérer votre nutrition à l’approche de l’Open CrossFit ®* 2023 !

Comme vous le savez, et on en parle souvent, la nutrition est essentielle en CrossFit ®*. Elle est même à la base de la fameuse pyramide CrossFit ®*. Il nous arrive parfois de vous donner des conseils nutritionnels pour performer, mais cette fois-ci, c’est coach Myms qui va vous guider.

En effet, à moins d’un mois de l’Open CrossFit ®*, coach Myms va donne 5 conseils pour améliorer votre nutrition dans cette vidéo ci-dessous. Au menu :

  • Bien gérer votre sommeil
  • Respecter votre rythme biologique
  • Gérer votre stress
  • S’assurer de manger assez
  • Avoir les bonnes proportions de macros dans votre assiette

Les mots de coach Myms :

« À moins de 30 jours de l’OPEN 2023, il est bien évidemment un peu tard pour faire de grands changements sur votre nutrition, mais nous vous proposons 5 conseils qui pourraient quand même vous permettre d’acquérir de bons réflexes et surtout avoir un impact positifs sur vos performances ainsi que votre récupération. Comme vous le savez, la nutrition constitue une part prépondérante de la performance, de part son impact direct sur :
– vos performances
– votre santé : physique et mentale
– votre récupération (qualité de sommeil par exemple)

Celle-ci ne doit donc PAS être négligée, au même titre que l’entraînement lui-même. Et au delà de tout cela, LA SANTÉ EST UNE PERFORMANCE EN SOI. »

Les détails des points en vidéo :

Bon appétit !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier