Logo wodnews

5 idées de goûters protéinés simples et rapides !

Par Sophie - Le 13 avril 2023

goûters protéinés

Que vous soyez un athlète, ou simplement à la recherche d’une collation saine pour combler votre faim, les goûters protéinés sont la meilleure option.

Voici 5 idées de goûters protéinés simples et rapides.

  • Smoothie protéiné : Préparez un smoothie avec du lait ou du yaourt riche en protéines, des fruits (fruits rouges, bananes, mangues…) et ajoutez la protéine en poudre de votre choix. Vous pouvez également ajouter des légumes verts comme les épinards pour augmenter la teneur en nutriments.
  • Fromage blanc ou cottage : Le fromage blanc ou cottage sont des options de goûter riches en protéines, avec environ 10 à 15 grammes de protéines par portion. Vous pouvez les agrémenter avec les toppings de votre choix : des fruits, des noix, des graines, du muesli etc…
  • Œufs durs : Les œufs durs sont une excellente source de protéines et sont pratiques à emporter. Vous pouvez les manger seuls ou les associer avec des légumes croquants (carotte, concombre), du houmous ou du cottage cheese.
  • Yaourt grec avec des noix : Le yaourt grec avec des noix est une collation protéinée et riche en graisses saines. Choisissez un yaourt grec nature ou faible en gras et ajoutez-y des noix de votre choix (amandes, noix de cajou, noix de macadamia, noix du Brésil). Vous obtiendrez un goûter protéiné et nourrissant.

Bon appétit !

elie wod vs yohann gigord crossfit

À lire aussi :  Serez-vous capable de finir ce WOD avec 270 burpees ?

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier