5 raisons d’amener vos enfants au CrossFit ®* Kids !

Si vous hésitez encore, la box de Motherland CrossFit ®* vous dit pourquoi vous devriez amener vos enfants au CrossFit ®* !

5 raisons d’amener vos enfants au CrossFit ®* Kids :

1 – Apprendre à bouger

Le CrossFit ®* est un sport complet où les enfants apprennent à bouger, à porter, à sauter sans se faire mal. Il permet de prévenir les blessures et d’inculquer aux plus jeunes comment rester en bonne santé !

2 – Apprendre à communiquer

Avec son coach, avec les autres ! Le CrossFit ®* apprendra à votre petit, le respect, l’expression, la compréhension d’une consigne : des qualités qui lui serviront toute sa vie !

3 – Apprendre l’entraide

Le CrossFit ®* est un sport qui se pratique en individuel et en équipe. Dans tous les cas, on ne s’entraîne jamais seul et cela permet aux plus jeunes de développer très tôt un esprit d’encouragement et d’entraide : des valeurs qui sont présentes dans notre communauté.

4 – Apprendre à avoir confiance en soi

Pour être heureux dans la vie, il faut avoir confiance en soi. Le sport booste la confiance des plus jeunes, leur permet de se révéler et de s’exprimer.

5 – Apprendre à s’amuser en faisant du sport

Prendre du fun ? C’est le plus important. Vos petits vont courir, sauter, rire, jouer… et tout cela en étant encadré par des coachs certifiés et en apprenant de nouvelles choses. Cela leur permettra de développer un esprit positif mais aussi… de s’être bien dépensé pour la journée !

N’hésitez pas à suivre Motherland CrossFit ®* sur leur page Insta !