7 raisons de s’inscrire à l’Open CrossFit ®* 2022 !

L’un des meilleurs moments de l’année arrive. Nous sommes à quelques jours de l’Open CrossFit ®*.

Pour ceux d’entre vous qui sont encore débutants en CrossFit ®*, voici comment fonctionne l’Open. Tout le monde, oui tout le monde, peut s’inscrire en ligne ! CrossFit ®* publiera un WOD par semaine, pendant 3 semaines, entre le 24 février et le 14 mars. Des milliers de personnes dans le monde entier effectueront ces WODs, dans leurs boxs ou ailleurs et rentreront leurs scores.

7 raisons inscrire open crossfit
Crédit : CrossFit ®*

Et si vous n’êtes pas encore décidé, voici pourquoi vous devriez vous inscrire et participer à l’Open CrossFit ®* 2022 !

1. Sortir de votre zone de confort

Le CrossFit ®* consiste à être à l’aise dans l’inconfortable. Nous savons tous que nous sommes capables de plus que ce que nous pensions au départ, mais pour nous pousser hors de notre zone de confort, nous avons généralement besoin d’une bonne raison pour le faire.

À lire aussi : Découvrez la liste des équipements obligatoires pour l’Open CrossFit ®* 2022

2. Apprendre davantage sur vous-même 

Vos forces et vos faiblesses seront mises à l’épreuve. Vous êtes vraiment capable de faire plus que vous ne le pensez. Et lorsque vous vous inscrirez à l’Open, vous découvrirez à coup sûr à quel point vous êtes capable de repousser vos limites avant la fin du temps imparti.

3. Réaliser que vous êtes assez performant 

Même si vous ne pourrez pas utiliser le poids exact prescrit pour l’un ou la plupart des WODs de l’Open, vous vous surprendrez probablement vous-même en constatant tout ce que vous êtes capable de faire et à quel point vous pouvez être performant.

4. Prendre conscience du chemin parcouru

Supposons que vous vous entraînez trois à cinq fois par semaine et que vous vous donnez à fond. L’Open sera un excellent moyen pour mesurer vos performances et pour constater les résultats de tous vos efforts. Plus important encore, il vous aidera à passer au niveau supérieur.

À lire également : Découvrez les 3 nouveautés de l’Open 2022 de CrossFit ®*

5. L’Open est un excellent moyen d’ouvrir les yeux 

Il permet à presque tous ceux qui y participent de se faire une idée des domaines sur lesquels ils doivent travailler encore plus pour s’améliorer. Qu’il s’agisse de se heurter à un mur à mi-parcours d’un WOD ou de lutter pour réaliser un mouvement en particulier, chacun d’entre nous sera « assommé » à un moment ou à un autre de l’Open.

6. Des moments magiques se produisent pendant l’Open 

On a vu des athlètes y faire leur premier pull-up, leur premier toes-to-bar, leur premier… muscle-up ! L’Open peut effectivement être plein de premières fois aussi magiques que surprenantes.

7. C’est tout simplement amusant 

Et ça l’est vraiment ! Point final. Participer à l’Open CrossFit ®* est tout simplement amusant. Les inscriptions pour les différents horaires de passage dans votre box, la présence de juges bénévoles, les cartes de score, beaucoup de spectateurs et beaucoup d’encouragements ; autant de détails très amusants qui font le charme de cet événement communautaire par excellence.

Alors, il ne vous reste plus qu’à cliquer ici et vous inscrire !

Source : TheBarbellBeauties.com