Logo wodnews

Tia-Clair Toomey lors de sa toute première compétition d’haltérophilie !

Par Arnaud - Le 29 août 2020

Nous devons tous commencer quelque part, et cela vaut même pour celle qui a été plusieurs fois Fittest Woman In The World !

Tia-Clair Toomey, qui est montée sur le podium des CrossFit ®* Games en 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 et qui a remporté la médaille d’or aux Jeux du Commonwealth, connaît mieux que quiconque la façon de manier une barre d’haltéro. Mais comme chacun d’entre nous, elle a constamment progressé. Tia-Clair Toomey a partagé sur Instagram des images de sa toute première compétition d’haltérophilie, et il va sans dire que le voyage qu’elle a fait depuis est tout simplement…inspirant !

À lire aussi : Enorme WOD proposé par Tia-Clair Toomey !

La vidéo la montre en train d’arracher (en power snatch !) ce qui semble être 58 kg, suivi de 63 kg et un échec à 68 kg. Bien que ses performances ne soient en aucun cas médiocres, elles sont très différentes de celles de l’athlète que nous connaissons tous aujourd’hui.

C’est un rappel positif que personne n’est parfait dès le départ, que le travail ne s’arrête jamais et qu’il n’y a pas de magie pour devenir un meilleur athlète – c’est tout simplement un travail acharné. Du sang, de la sueur et des larmes.

Source : thewodlife

À lire aussi :  "WES" : LE CONCEPT STRONGFIT POUR PLUS D'INTENSITÉ ET MOINS DE DOULEURS

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier