Logo wodnews

Kristin Holte arrête le CrossFit ®* de haut niveau et parle de son avenir

Par Arnaud - Le 21 décembre 2021

Vous ne verrez plus Kristin Holte dans une grande compétition de CrossFit ®*. Elle arrête le haut niveau à partir de février.

En effet, Kristin Holte a dit que le Dubaï CrossFit ®* Championship était sa dernière grande compétition en individuel. Elle fera le Wodapalooza en équipe au mois de janvier 2022, puis elle raccrochera ses maniques pour le haut niveau et prendra sa retraite, mais elle a d’autres projets, voici ce qu’elle a dit (via boxrox) :

« Beaucoup de gens m’ont demandé si j’arrêtais et pour moi, c’est tout ou rien. L’année prochaine, je ne peux pas m’inscrire à l’Open et y aller à 50 %. Peut-être qu’en 2023, je pourrai me satisfaire de savoir que je peux donner que 50 % et ce sera très bien comme ça.« 

Crédit : Reebok

À voir aussi : Kristin Holte finit le WOD 20.3 en 6mn22 ! Regardez sa performance !

Quand à son avenir, voici comment elle le voit :

« J’espère vraiment pouvoir être une sorte de mentor, surtout pour les jeunes athlètes. Je veux partager ce que j’ai appris tout au long de ma carrière. Ce qu’il faut faire, ce qu’il ne faut pas faire, comment aborder les différents entraînements, tout le travail que vous devez faire pour vous préparer. En effet, vous arrivez à un point où vous pouvez toujours plus vous entraîner, cela ne vous rendra pas meilleur, et c’est à ce moment-là que vous devez vous concentrer sur les autres choses. Et c’est là que je pense pouvoir intervenir, leur donner des conseils et travailler avec eux pour qu’ils puissent trouver leur chemin pour devenir les meilleurs athlètes possibles. »

À lire aussi :  Les 10 choses les plus surprenantes de la première partie des CrossFit ®* Games 2020 !

C’est donc une reconversion en coach qui attend Kristin Holte… Nous lui souhaitons bien évidemment d’y parvenir !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier