Logo wodnews

Sam Briggs se retire !

Par Arnaud - Le 13 juin 2022

On vous en parlait il y a quelque temps, Sam Briggs pourrait prendre sa retraite du CrossFit ®* en 2022. Aujourd’hui, c’est officiel : elle se retire.

L’athlète anglaise de 40 ans Sam Briggs a pris sa retraite du sport ce weekend, après avoir terminé septième lors de la demi-finale Strength in Depth. C’est avec une photo d’une seule chaussure sur le sol de la compétition et quelques mots qu’elle a annoncé sur Instagram qu’elle quittait la compétition.

Sam Briggs est une légende dans le monde du CrossFit ®*. Elle a participé 11 fois à l’Open et huit fois aux Games. En 2013, elle gagne la compétition et obtient le titre de Fittest Woman on Earth. Elle est à ce jour la seule athlète féminine du Royaume-Uni à avoir remporté le titre.

« Londres tu étais incroyable. Merci à tous pour votre soutien au cours des 13 dernières années. Maintenant, il est temps d’aller combattre des incendies. »

C’est officiel, Sam redeviendra pompier.

Ce fût un plaisir de voir Samantha Briggs sur les floors des compétitions. Nous lui souhaitons pleins de bonne chose pour la suite.

À lire aussi :  Un exercice de mobilité dont vous avez absolument besoin et qui peut être fait partout !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier