One More Rep : la solution pour réparer votre peau après un gros WOD !
Par Arnaud - Le 18 octobre 2022
One More Rep est un baume réparateur de peau, bio, vegan et made in France qui soulagera vos mains abîmées par les barres !
Vous avez souvent les mains abîmées par les barres d’haltérophilie ou encore celle du rack de gym après vos WODs ? Alors, nous avons la solution pour réparer tout ça : One More Rep.
One More Rep est un baume sous forme de stick qui va apaiser, réparer, mais aussi protéger et nourrir votre peau. Naturel, vegan et 100 % made in France, il est composé à 96% d’ingrédient biologique. Avec une application très facile grâce à son stick, il va pouvoir agir soit en prévention, soit en réparation.
En prévention
L’huile de ricin va pénétrer votre peau en profondeur pour la nourrir, la protéger et soigner les bobos même sur les peaux très sèches. Le ricin va aussi redonner de la souplesse et de l’élasticité. Cette huile est encore utilisée pour aider la cicatrisation des plaies. L’huile de sésame, elle, va contribuer au maintien de l’intégrité du tissu cutané et va prévenir le dessèchement de la peau.
En réparation
L’alpha-bisabolol va faire effet d’apaisement et de régénération de la peau. Reconnu depuis longtemps comme principe actif réparateur, il est parfait pour les peaux sensibles et à problèmes. Il permet aussi de lutter contre les irritations et les rougeurs et apaise les peaux irritées.
La formule
Les ingrédients du baume sont naturels et biologiques (à 96 %). Ils sont aussi vegan. One More Rep est dans une démarche « green care« , c’est un produit naturel et respectueux de la nature. Le contenant est en plastique recyclé et est recyclable, tout est produit localement.
One More Rep est efficace dès la première utilisation, peut être appliqué sur tout le corps sauf sur les muqueuses. Sans alcool, ni huiles essentielles, le baume est donc un produit utilisable par toute la famille. Il sera donc parfait à appliquer sur vos mains pour récupérer de toutes vos séances intensives à la box !
Suivez-nous sur :