Logo wodnews

Découvrez les gagnants de la compétition The Crown 2023 !

Par Sophie - Le 10 avril 2023

 The Crown 2023

La compétition The Crown sur l’île de Majorque en Espagne est terminée. Découvrez qui sont les gagnants de l’édition 2023.

Après un évènement de quatre jours, deux jeunes athlètes prometteurs d’Europe quittent l’île de Majorque en portant une couronne. Chez les garçons, c’est le slovaque Matus Kocar qui s’est imposé avec 87 points, suivi d’Andrei Petku,71 points et Amato Mazzoccas et Rafael Candeias a égalités avec 59 points.

Du côté des filles, la tchèque Veronika Voriskova l’emporte avec 81 points, devant Maria Jose Vargas, 72 points et Chiara Silva, 62 points.

John Singleton, fondateur et programmeur de The Crown a résumé ses sentiments du week-end en disant qu’il était « super content de l’événement. C’était un gros risque de faire quelque chose de différent et de faire venir les athlètes ici. » Comme c’est toujours le cas avec tous les événements, il y a toujours des choses à améliorer, The Crown ne fait pas exception « parce que l’événement s’est déroulé si rapidement qu’il y a des choses que nous voulons faire différemment. J’aimerais que les athlètes se qualifient et reçoivent des invitations » a expliqué Singleton. 

The Crown reviendra en 2024.

elie wod vs yohann gigord crossfit

À lire aussi :  Optimisez votre force pour les overheads avec ces 5 exercices !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier