Logo wodnews

À 93 ans, Annie est un modèle d’inspiration en CrossFit ®* !

Par Arnaud - Le 19 juin 2023

Annie un modèle d'inspiration en crossfit à 93 ans

Nous vous faisons découvrir ici Annie, 93 ans, adhérente à CrossFit ®* Auburn : il n’est jamais trop tard pour commencer à bouger son corps !

Quand on vous dit qu’il n’y a pas d’âge pour faire du CrossFit ®* ! Nous vous partageons parfois des vidéos d’Emily Ibanez, 12 ans, qui fait exploit sur exploit en haltérophilie. Eh bien cette fois-ci, on ne va pas parler de très jeunes athlètes, mais plutôt d’une sénior !

Dans la box de CrossFit ®* Auburn, Annie, 93 ans, s’entraîne plusieurs fois par semaine et est un modèle d’inspiration pour tout le monde. Voici ce qu’a dit la box sur elle, à l’occasion de son anniversaire :

« Chez Auburn CrossFit ®*, nous t’adressons nos vœux les plus chaleureux à l’occasion de cette journée spéciale. Nous sommes honorés de t’avoir parmi nous. Tu es vraiment une lumière et nous pouvons tous prendre modèle sur toi. Tu es une véritable source d’inspiration au quotidien. Tu es forte, dévouée, toujours prête à essayer de nouvelles choses et le meilleur de tous… tu as toujours le plus grand sourire 😃 quoi qu’il arrive. Nous voulons grandir pour te ressembler. ❤️ Beaucoup d’amour pour toi en ce jour magnifique !« 

Quant à Annie, elle a déclaré dès le début :

« Tout le monde m’a accueillie, Cela vous donne envie de rester, et c’est ce que j’ai fait !« 

Enfin, Dane Sanders, une membre de la box, a tenu aussi à s’exprimer :

« Ce que nous pratiquons au CrossFit ®*, ce sont des choix difficiles, et le résultat, c’est une vie meilleure. C’est une pratique qui ne fait pas de discrimination. Athlétique ou déconditionné, jeune ou vieux, si vous vous y mettez, vous obtiendrez des résultats – et vous serez soutenu à chaque étape du processus. »

Découvrez Annie, 93 ans :

Une chose est sûre, le sport et le CrossFit ®* maintiennent en forme et même à 93 ans, on peut encore trouver l’énergie et la passion pour bouger son corps. Annie en est la preuve vivante !

elie vs victor hoffer wod crossfit

À lire aussi :  Bien débuter sa journée : les meilleures et les pires choses à faire le matin

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier