Annie Thorisdottir et Katrin Davidsdottir ont écrit un livre pour enfants

C’est un projet que personne n’attendait ! Annie Thorisdottir et Katrin Davidsdottir lancent un livre spécial pour les enfants.

Aujourd’hui, rien n’est dévoilé sur le contenu exact, car la date de lancement est le 16 novembre. Le synopsis ? Une jeune fille nommée Freyja (le nom de la fille d’Annie) « part à l’aventure à la poursuite de son propre destin« .

Crédit : Instagram Annie Thorisdottir

On sait quand même que le livre abordera le thème de la résilience. Les deux autrices veulent faire passer un vrai message (via morningchalkup) et voici ce qu’en a dit Annie Thorisdottir :

« Tout le monde rencontrera l’adversité à un moment donné de sa vie, certains obstacles étant grands et d’autres petits. Lorsque vous grandissez, si vous n’êtes pas exposé aux défis et à la manière de les aborder, vous grandirez en ayant peur d’eux, vous fuirez tout ce qui est nouveau et vous n’expérimenterez jamais ce qu’est la vie. La plupart auront un « moment décisif », pour certains ce sera clair, pour d’autres ce ne sera peut-être pas aussi clair. Ce qui mène à ce moment décisif est ce que nous voulons mettre en évidence dans ce livre. Aider les parents à montrer à leurs enfants qu’il n’y a pas de mal à échouer et qu’essayer est le meilleur moyen de réussir. La résilience est quelque chose qui se perd facilement dans notre vie moderne, mais c’est l’une des compétences les plus importantes à acquérir. »

À lire aussi : Une journée type d’entraînement et de repas d’Annie Thorisdottir pour le Rogue Invitational

« Nous avons cette idée depuis des années. Cela a commencé avec une émission de télévision islandaise, Lazy Town. Une émission dont l’objectif principal était de faire bouger les enfants et de rendre l’activité amusante. Nous sommes passés de l’idée de recréer cela à quelque chose qui nous tenait encore plus à cœur que la forme physique – la forme mentale. Développer la résilience et le courage d’être vous et de compter sur les amis et la famille pour vous soutenir et vous guider – quelque chose que nous avons toutes deux eu la chance incroyable d’avoir en grandissant. »

À suivre donc, on ne sait pas encore si le livre sera traduit en plusieurs langues, notamment le français. Pour suivre leur projet de livre pour enfant, c’est ici !

Source : morningchalkup