Logo wodnews

Annie Thorisdottir fait son retour dans la catégorie individuelle !

Par Sophie - Le 15 février 2023

Annie Thorisdottir individuelle

L’Islandaise Annie Thorisdottir a annoncé sur son compte Instagram qu’elle revenait en tant qu’athlète individuelle pour la saison 2023 ! L’année dernière, elle avait participé à la compétition en team.

Annie a partagé une vidéo sur Instagram annonçant que cette année, elle ne participerait plus en équipe, mais en solo.

Annie Thorisdottir est l’une des meilleurs athlètes de CrossFit ®* et est considérée par beaucoup comme une légende. Elle a été la première athlète féminine à remporter les CrossFit ®* Games de manière consécutive en 2011 et 2012. En 2014, elle a terminé 2e  et en 2017 et 2021, elle a terminé 3e.

En janvier 2022, Annie a surpris le monde puisque après avoir été couronnée 3ème Fittest Woman on Earth l’année précédente, elle a annoncé qu’elle participerait à la compétition en Team.

Elle a formé l’équipe CrossFit ®* Reykjavik, avec Lauren Fisher, Tola Motakinyo et Khan Porter. Ils ont terminé en quatrième position. Cette année, Annie Thorisdottir a aussi formé une team, pour les Wodapalooza, avec Katrin Davidsdottir et Mallory O’Brien. Résultat ? Elles terminent 2ème de la compétition.

Pour 2023, Annie a décidé de revenir en individuelle et de se battre à nouveau pour le titre de Fittest Woman on Earth. Sans oublier que cette année, la GOAT Tia-Clair Toomey ne participera pas à la compétition, puisqu’elle a annoncé sa grossesse.

elie vs lucas heuze wod crossfit

À lire aussi :  Les athlètes qualifiés : Fittest in Cape Town !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier