Logo wodnews

Après les Games, Rich Froning et CrossFit ®* Mayhem de nouveau sur le podium

Par Arnaud - Le 5 septembre 2022

Après avoir remporté la première place aux CrossFit ®* Games 2022, CrossFit ®* Mayhem signe une nouvelle victoire en Italie.

Ce week-end avait lieu l’une des premières compétitions majeures de l’intersaison, et Rich Froning et sa team (Tyler Christophel, Baylee Rayl et Paige Powers) n’ont pas manqué le rendez-vous. Ils ont fini premier du WOD War 4Mori, en Italie.

rich froning crossfit mayhem
Crédit : Wod War 4Mori

Pour cela, ils ont, entre autre, remporté quatre des neuf épreuves de la compétition et ne sont jamais allés en dessous de la troisième place dans toutes les épreuves. Derrière eux, on retrouve la team Mamma Mia, avec des athlètes d’Invictus (Brittany Weiss, Jorge Fernandez, Michelle Basnett et Jake Marconi). Ces derniers ont remporté 4 épreuves aussi. L’épreuve du max en clean and jerk a été particulièrement spectaculaire, les deux teams finissant à égalité avec un total de 505 kg soulevés. Jorge Fernandez a fait un C&J à 165 kg. Enfin, en troisième sur le podium, on retrouve la team espagnole TRAINLIKEFIGHT sans avoir remporté aucune épreuve.

Pour l’instant, on ne sait pas encore ce que Rich Froning a prévu pour 2023, des rumeurs disaient que les CrossFit ®* Games 2022 pourraient bien être les derniers de la star. Ce qui est sûr, c’est qu’il a l’air motivé pour faire ce genre de compétitions, alors il faut s’attendre à la voir encore quelques temps sur la scène internationale.

Source : morningchalkup

À lire aussi :  Live ! Regarder le jour 1 des CrossFit ©* Games 2022

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier