Après Mat Fraser… Jacob Heppner prend sa retraite du CrossFit®* compétition

Un mois après l’annonce de l’abandon du CrossFit ®* compétition pour Mat Fraser, c’est Jacob Heppner, 30 ans qui se retire des floors !

Finissant à la 12ème place des CrossFit ®* Games 2020, Jacob Heppner a donc annoncé sur Instagram qu’il se retirait du CrossFit ®* compétition pour s’occuper d’autres activités mais en restant en contact avec cette communauté qui lui a tant donné. Dans sa vidéo, il explique que cela a été une décision difficile et que cette vidéo était l’une des plus difficiles aussi qu’il ait jamais filmées. (via morningchalkup) :

« Je suis ici pour annoncer aujourd’hui que j’en ai fini spécifiquement avec le CrossFit ®* en tant que sport de compétition. Pour certains d’entre vous, c’est super triste. Pour certains autres, vous êtes super excités parce qu’une autre place sur le tableau des leaders s’est ouverte. Le CrossFit ®* a été l’une des plus grandes bénédictions de ma vie avec les gens que j’ai rencontrés, les amitiés que j’ai forgées. Le fait est que les amis et les compétiteurs sont les mêmes personnes. La personne qui concourt à côté de moi m’encourage aussi. »