Brent Fikowski et Pat Vellner créent une team pour le Wodapalooza mais seront aussi en indiv !

Team Wodapalooza 2023
Crédit : Instagram Wodapalooza

C’est assez rare pour le souligner : Jeff Adler, Pat Vellner et Brent Fikowski ont formé une team pour le Wodapalooza et ces deux derniers vont aussi participer en individuels.

Le Wodapalooza aura lieu du 12 au 15 janvier 2023 (les deux premiers jours pour les indiv et les deux derniers pour les teams) et pour l’occasion une super team de Canadiens s’est crée : Pat Vellner, Brent Fikowski (vainqueur des 3 dernières éditions) et Jeff Adler seront ensemble pour donner du fil à retordre à leurs concurrents !

À lire aussi : DÉCOUVREZ COMBIEN ONT GAGNÉ LES ATHLÈTES ÉLITE AU WODAPALOOZA 2022

Mais la chose extraordinaire aussi, c’est qu’ils seront également en individuel les deux jours d’après. Ce qui va faire un paquet de WODs pour les deux athlètes. Ceci est dû au nouveau règlement qui permet de faire ça, ce qui n’était pas le cas avant.

Voici ce qu’a dit Vellner à ce sujet :

« En route vers le sud en janvier avec deux beaux Canadiens pour réaliser vos rêves les plus fous. À moins bien sûr que vous soyez une autre équipe hommes élite… vous pourriez ne pas trouver très gentils ces Canucks. »

Le Wodapalooza donne désormais chaque année le départ de la saison CrossFit ®*. La compétition a lieu à Miami, au soleil !

Source : boxrox

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier