Brice Gray quitte le motocross pour le CrossFit ©*

Brice Gray est issu d’une famille de pilote. Après plusieurs expériences dans le monde automobile, il s’est finalement dirigé vers le CrossFit ©*.

Le sport c’est quelque chose de famille. Son grand-père et son père étaient à la NHRA (National Hot Rod Association) : une fédération sportive automobile. Ses frères, Tanner et Taylor sont dans la NASCAR (Association nationale des courses de voitures de série) et participent à des championnats automobiles. Quant à lui, Brice, c’est d’abord dirigé vers le motocross. Puis, suite à une blessure, il est passé aux quatre roues.

« Je n’étais tout simplement pas fait pour ça. J’aime regarder mes frères le faire. Mais ça n’a jamais été pour moi. Je n’ai jamais pris du plaisir. Et puis un jour, je me suis réveillé et je me suis dit :  » Tu sais quoi, je vais aller jouer au football. J’ai donc commencé à m’entraîner tous les jours, et ça a payé, je suis allé jusqu’au Catawba College pour jouer.« 

Brice s’est rendu compte que les sports d’équipes n’étaient pas faits pour lui et n’a fait qu’une seule saison au Catwba College. Après cela, il a eu plusieurs petits emplois. À côté, il faisait de la musculation à CrossFit ©* 77,jusqu’au jour où les propriétaires de la box l’ont approché et lui ont dit : « Que veux-tu faire dans la vie ? » Brice a répondu, « Eh bien, ce serait cool de posséder une salle de gym. » Ce à quoi ils ont dit : « Alors pourquoi n’achètes-tu pas celle-ci ? »

Cette simple question à changer la vie de Brice Gray. Il a ensuite passé plus d’un an à apprendre comment gérer une entreprise et une box.

Située non loin d’une organisation américaine de course automobile, CrossFit ©*77 travaille avec des membres issus du milieu automobile. Ils ont notamment conçu une programmation pour les employés de Roush Yates Engines : la société qui construit les moteurs pour les équipes Ford. Mais, cela ne veut pas dire que CrossFit ©*77 est une box réservée aux mécaniciens, pilotes, etc… « Cela montre simplement que le CrossFit ©* englobe tout »,  a déclaré Gray. « Nous avons de gens de tous les horizons dans notre clientèle. C’est vraiment cool. »

Il n’est jamais trop tard pour rejoindre le CrossFit ©* !

Source : Morning Chalk Up