Logo wodnews

C’est officiel : Malory O’Brien et Jeffrey Adler remportent l’Open 2023 !

Par Sophie - Le 13 mars 2023

Gagnants Open 2023

Ça y est, c’est officiel : Mal O’Brien et Jeffrey Adler sont les gagnants de l’Open 2023. CrossFit ®* l’a confirmé samedi via Instagram.

Il s’agit de la deuxième victoire de Mallory’O’Brien et Jeffrey Adler. O’Brien avait remporté l’Open l’année dernière, tandis qu’Adler, 12e la saison dernière, a été le vainqueur de l’Open 2021.

Avec Tia-Clair Toomey, absente de la saison en raison d’une grossesse, O’Brien est fortement considérée comme l’héritière du titre de Fittest Woman on Earth.

L’entraineur de Jeffrey Adler a déclaré que gagner l’Open n’était pas nécessairement leur objectif, mais que c’est une façon de commencer la saison.  En effet, nous entendons souvent les athlètes dire « l’Open ne signifie pas grand-chose » ou « c’est juste l’Open ». Ils ont raison. C’est juste l’Open. Ça ne veut pas dire grand-chose. Mais encore une fois, cela peut signifier et veut dire quelque chose. C’est la première étape de la saison, cela donne le ton pour la suite de la compétition.

Dans le cas d’O’Brien et Adler, remporter l’Open leur fait savoir que le podium des CrossFit ®* Games et peut-être même la première place, est à leur portée.

Source : Morning Chalk Up

elie vs lucas heuze wod crossfit

À lire aussi :  8 aliments que tout CrossFitter doit ajouter à son alimentation ! (Partie 1)

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier