Logo wodnews

ChatGPT nous donne ses prédictions pour le WOD 24.3 de l’Open CrossFit ®* !

Par Arnaud - Le 14 mars 2024

chatGPT wod 24.3 open crossfit

La célèbre IA ChatGPT nous a donné ses prédictions pour le WOD 24.3 de l’Open CrossFit ®* qui doit être révélé ce soir !

Alors que le WOD 24.3 de l’Open doit être révélé ce soir à 19h30 (pour regarder l’annonce en live, cliquez ici), on s’est amusé à demander à ChatGPT quels étaient ses pronostics.

Figurez-vous que cela n’a pas été si simple ! On a dû lui expliquer et converser avec lui pendant pas mal de temps pour qu’il puisse nous donner ses pronos de WOD. En effet, il faut bien lui situer le contexte, lui donner l’information de l’indice de Dave Castro posté hier, et enfin, lui dire de ne pas répéter les mouvements déjà sortis sur les 24.1 et 24.2. Et on vous en passe encore…

Bref, vous l’avez compris, il faut quand même avoir une sacrée conversation avec lui. Mais il y est arrivé ! Voici donc ce qu’il pense de ce futur WOD.

WOD 24.3 de l’Open CrossFit ®* : la prédiction de ChatGPT

For Time :

  • 21-15-9
    • Power Snatches (52/35 kg)
    • Toes-to-Bar

Directement suivi de :

  • 15-12-9
    • Thrusters (40/30 kg)
    • Chest-to-Bar Pull-Ups

« Dans cette configuration, le WOD commence par un couplet classique de power snatches et de toes-to-bar, suivi d’un autre couplet de thrusters et de chest-to-bar pull-ups. Les mouvements de gymnastique et les barres d’haltérophilie sont inclus, et le format s’aligne avec la durée typique des WODs précédents du 24.1 et du 24.2. »

WOD 24.3 : un redo ?

Quand on lui a posé la question de savoir si cela pouvait être un redo d’un WOD précédent, voici ce qu’il a répondu :

« Avec les deadlifts déjà présents dans le WOD 24.2, cela élimine le WOD 17.4 comme choix potentiel pour être réédité. Prenant cela en compte, explorons une autre option :

REDO WOD 16.3

AMRAP 7 minutes :

  • 10 Power Snatches (35/25 kg)
  • 3 Bar Muscle-Ups

Ce WOD est court et intense, de plus, il n’est pas retombé récemment dans l’Open CrossFit ®*, ce qui en fait une possibilité plausible pour un redo. »

Et vous, que pensez-vous de ces pronostics de WOD ?

elie vs lucas heuze wod crossfit

À lire aussi :  CrossFit ®* Games 2024 : Dave Castro donne de nouveaux détails sur les quarts de finale à venir

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier