Logo wodnews

CrossFit ®* annonce qu’il ne diffusera pas en live toutes les demi-finales !

Par Sophie - Le 15 mai 2023

live demi finale

Oui oui, vous avez bien lu. Les demi-finales commencent ce week-end et CrossFit ®* a annoncé qu’il ne les diffusera pas toutes en live !

CrossFit ®* diffusera en direct les quatre plus grandes demi-finales – Amérique du Nord, Est et ouest, Europe et Océanie. Cependant, tous les WODs ne seront pas retransmis : c’est le cas du WOD 1 et 3 individuels et le WOD 3 des Teams. Ces WODs là auront lieu sur le floor secondaire et ne seront donc pas diffusés en live.

Lorsque les WODs seront diffusés en direct, vous pourrez les regarder sur le site des Games, sur l’application ou bien sur YouTube.

Et les autres demi-finales alors ? Les organisateurs des autres évènements sont les responsables de diffuser ou non la compétition en direct. Si c’est le cas, vous pourrez les retrouver sur les mêmes plateformes.

N’oubliez pas, les demi-finales commencent ce week-end avec l’Amérique du Nord Est et l’Afrique. Pour l’Europe, il faudra encore patienter un peu puisqu’elle aura lieu du premier au 4 juin, en même temps que la demi-finale d’Asie.

Elie affronte Claudia Gluck en crossfit

À lire aussi :  Les CrossFit ®* Games changent de date + les infos pour réserver un ticket et un hôtel pour les Games

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier