Logo wodnews

CrossFit ®* Games 2024 : Dave Castro donne de nouveaux détails sur les quarts de finale à venir

Par Chloé - Le 1 avril 2024

Dave Castro
Crédit : Dave Castro

Dave Castro a partagé quelques informations concernant les prochains quarts de finale individuels.

Les quarts de finale individuels comporteront quatre séances d’entraînement. Castro a parlé de quatre séances d’entraînement et non de quatre épreuves. Il est donc possible qu’au moins une séance d’entraînement comporte deux parties scorées.

Avec quatre séances d’entraînement, cela signifie probablement que les notes des deux premières séances d’entraînement devront être remises lors de la première fenêtre (du mercredi 17 avril à 12 heures au samedi 20 avril à 17 heures) de soumission et les deux autres lors de la deuxième et dernière fenêtre (du samedi 20 avril à 17 heures au lundi 22 avril à 17 heures). 

Les années précédentes, les plans des salles étaient publiés plusieurs jours avant que les descriptions des séances d’entraînement ne soient dévoilées. Cela laissait le temps pour déterminer les configurations nécessaires pour accueillir les athlètes lors des quarts de finale. Cette année, cependant, les plans seront publiés en même temps que les séances d’entraînement.

Enfin, les séances d’entraînement seront accompagnées de plans de cours pour les affiliés afin d’aider les affiliés et les coachs à programmer les séances d’entraînement des quarts de finale dans le cadre de leurs cours habituels. 

Cliquez ici pour connaître toutes les dates importantes.

En attendant, les quarts de finale par équipe commencent dans quelques jours, où nous pourrons retrouver Noah Ohlsen.

Interview crossfit : Mélody Andréani

Source : The Barbell Spin

À lire aussi :  Je pratique le CrossFit ®* et pourtant je ne m'affine pas. Pourquoi ?

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier