Logo wodnews

CrossFit ®* licencie 20% de ses employés avant les demi-finales

Par Sophie - Le 28 avril 2023

licenciement crossfit

À seulement quelques semaines du début des demi-finales et quelques mois des Games, CrossFit ®* a licencié plus de 20 % de ses employés.

« En évaluant notre organisation et nos coûts tout en tenant compte de l’environnement économique actuel, il est devenu évident que nous devions faire quelques changements. Bien qu’il s’agisse d’une décision incroyablement difficile, ces réductions nous aideront à créer un modèle commercial plus durable, à nous assurer d’être prêts à faire face à l’incertitude économique et à nous positionner par rapport à nos priorités »

Don Faul, le PDG de CrossFit ®*

Don Faul n’a pas fourni le nombre exact d’employés touchés par les licenciements, ni fourni de détails sur les postes qui ont été licenciés. Jordan Holland, ancien directeur régional des affiliés américains et Alec Zirkenbach, spécialiste du sport adaptatif en font parties.

CrossFit ®* a également connu plusieurs changements de direction ces dernières années. En août 2020, Eric Roza a acheté la société et est intervenu en tant que PDG pendant 18 mois, mais est passé au poste de président du conseil d’administration au début de 2022. 

En août 2022, Don Faul, un vétéran de la marine américaine avec une vaste expérience dans le domaine de la technologie, a pris la relève en tant que PDG . 

Reste à voir si ou comment les licenciements auront un impact sur la saison actuelle des CrossFit ®* Games. 

Elie affronte Claudia Gluck en crossfit

À lire aussi :  LES PLUS BEAUX CROSSFITTERS ! AVRIL 2019 !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier