CrossFit ®* signe un autre partenariat, cette fois-ci avec WHOOP !

Imprime-écran YouTube

Après l’annonce du partenariat avec la marque NOBULL comme sponsor principal des Games, CrossFit ®* a dévoilé un autre partenaire : WHOOP !

En effet, un contrat de plusieurs années a été signé entre CrossFit ®* Inc. et WHOOP qui devient donc le partenaire officiel de CrossFit ®* sur le versant « données athlètes ». WHOOP n’est pas vraiment connu en France, mais c’est une marque créée à Boston et qui fabrique selon Morning Chalk Up des : « moniteurs de fréquence cardiaque à bracelets, qui fournissent une multitude de données physiologiques en temps réel et des données personnalisées quotidiennes à ses utilisateurs dans les catégories entraînement, sommeil et récupération.« 

La marque WHOOP est en train de grandir énormément aux USA et a signé récemment des partenariats avec le PGA Tour, la NFL, mais aussi l’armée Américaine (entre autres…). Au niveau des athlètes CrossFit ®*, Katrin Davidsdottir, Noah Ohlsen, Kari Pearce mais aussi Brooke Wells sont déjà apparus aux Games 2020 avec des bracelets de la marque.

Toujours selon Morning Chalk Up : « Le partenariat prévoit explicitement que CrossFit ®* va partager les données des athlètes les plus en forme du monde via des intégrations dans sa programmation de diffusion et d’autres canaux numériques. »

Voici la vidéo qui a été diffusé par parler de ce partenariat CrossFit ®* / WHOOP :