Logo wodnews

Découvrez la nouvelle compétition de CrossFit ®* Mayhem : « Everyday Hero Games » !

Par Sophie - Le 2 mai 2023

everyday hero games

Alors que CrossFit ®* a annoncé la fin des Occupational Games, Rich Froning et l’équipe de Mayhem se sont mobilisés et ont créé les « Everyday Hero Games »

La compétition virtuelle a été créée principalement pour les « Héros du quotidien », il existe également une catégorie « autres » pour tous ceux qui souhaite participer pour le plaisir.

Quand

Les Everyday Hero Games commenceront le vendredi 5 mai et se termineront le dimanche 7 mai.

Qui ?

Techniquement, tout le monde peut participer, mais il a été principalement créé pour les pompiers, les membres des forces de l’ordre, le personnel militaire, les professionnels de la santé et les éducateurs. Cependant, comme mentionné précédemment, il existe une catégorie pour ceux qui n’appartiennent pas à l’une de ces professions.

Il y a une division RX, appelée la division « Chief », ainsi que deux divisions scaled, « Officier » et « Recrue ».

Coût et comment s’inscrire

Pour vous inscrire, vous devez être un membre actuel de Mayhem Athlete ou vous inscrire à l’essai gratuit de 7 jours du programme Everyday Hero de Mayhem Athlete

WODs et scores

Les WODs seront publiées le jeudi 4 mai à 21h, heure centrale, sur l’application Mayhem Athlete. Les scores sont à soumettres au plus tard le dimanche 7 mai à 7h du matin.

Les vidéos ne seront requises que pour les athlètes terminant dans le Top 5 de chaque division. Donc, si vous êtes suffisamment en forme pour vous battre pour une première place, assurez-vous d’enregistrer vos workouts.

Prix

Dans la division RX, l’athlète de chaque catégorie de « Heros » remportera 1 000 $ plus une barre Rogue Fitness personnalisée. De plus, un participant au hasard gagnera 500 $ simplement pour avoir terminé tous les WODs.

Alors, ça vous tente ?

Elie affronte Claudia Gluck en crossfit

À lire aussi :  Les 4 meilleurs compléments alimentaires pour mieux récupérer !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier