Logo wodnews

Découvrez le garage gym de Kristi O’Connell !

Par Chloé - Le 18 octobre 2023

Kristi O'Connell
Crédit : Kristi O’Connell

Après sept participations aux CrossFit ®* Games, Kristi O’Connell ne fait plus de compétition mais elle continue toujours l’entraînement.

Elle est une adepte de l’entraînement hybride, qui permet d’équilibrer la musculation et la course à pied. Elle s’entraîne dans le confort de son garage, équipé de la même manière qu’une box de CrossFit ®*. 

Kristi O’Connell a fait visiter sa toute nouvelle salle de sport à domicile sur sa chaîne YouTube, en montrant notamment son programme d’entraînement. 

Regardez la vidéo ci-dessous :

Elle s’entraîne dans son garage depuis les CrossFit ®* Games 2020. Elle a fini par aménager son garage en posant des cloisons sèches, en isolant le plafond, en peignant l’espace et en éclairant l’intérieur. En commençant par le coin avant du garage, Patrick, le mari d’O’Connell, a exposé l’appareil d’hyperextension inversée – excellent pour le renforcement du bas du dos, il est généralement utilisé en fin de séance ou comme échauffement pour les deadlifts ou les courses d’athlétisme.

Dans le même coin, on trouve des sacs à dos et d’autres équipements plus petits comme des cordes à sauter. Des fenêtres équipent les murs et la porte du garage pour laisser entrer la lumière du jour pendant les mois les plus froids, tout en gardant la porte fermée. 

Découvrez l’énorme garage gym de Justin Medeiros ici !

crossfit elie margerin vs laura mugnier

Source : Barbend

À lire aussi :  "DIRTY 30" - LE WOD à coup de 30 reps qui va vous mettre en PLS !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier