Logo wodnews

Découvrez le physique monstrueux d’Hafthor Bjornsson (la Montagne dans Game of Thrones) par rapport à sa femme

Par Arnaud - Le 12 septembre 2023

Hafthor Bjornsson est monstrueux par rapport à sa femme
Crédit : Instagram Hafthor Bjornsson

Vous le savez certainement déjà, Hafthor Bjornsson est un monstre physique. Mais par rapport à sa femme, ça fait vraiment bizarre !

Nous aimons vous parler de temps en temps d’Hafthor Bjornsson, la « Montagne » dans Game of Thrones, car son physique est hors des normes. En mai 2020, il avait battu le record du monde de deadlift avec une barre à 501 kg, puis un an plus tard, il a décidé de perdre du poids pour un combat de boxe, et sa transformation avait été impressionnante comme vous pouvez le voir ici.

Dernièrement, il a posté des photos de lui et de sa femme, et c’est là qu’on peut vraiment s’apercevoir que son physique est vraiment incroyable. La différence de taille entre les deux époux est juste folle ! Et encore, sa femme a des talons hauts.

Regardez ci-dessous :

Hafthor Bjornsson avec sa femme
Crédit : Instagram Hafthor Bjornsson

Hafthor Bjornsson avec sa femme
Crédit : Instagram Hafthor Bjornsson

En juin, Hafthor Björnsson avait partagé tout ce qu’il mangeait en une journée, et vous pouvez voir ici que c’est impressionnant ! Désormais, il semble que la « Montagne » ait repris le chemin de l’entraînement, car il a de nouveau posté sur son compte Instagram des vidéos de lui soulevant une barre en deadlift.

Prépare-t-il un retour ? On l’espère !

Elie Margerin contre Guillaume Magnouat en CrossFit - WodMoov

À lire aussi :  Comment réussir à se motiver devant son pire mouvement pendant un WOD de CrossFit ®* ?

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier