Logo wodnews

Découvrez le WOD 25.1 Open CrossFit ®*

Par Arnaud - Le 27 février 2025

wod 25.1 open crossfit

Le WOD 25.1 de l’Open CrossFit ®* 2025 a été dévoilé le jeudi 27 février. C’est le WOD qui démarre la saison 2025 des CrossFit ®* Games !

L’annonce du WOD 25.1 de l’Open CrossFit ®* a été faite le jeudi 27 février 2025, en direct sur WodNews à partir de 21h (cliquez sur ce lien pour la regarder).

WOD 25.1 Open CrossFit :

AMRAP 15 minutes :

  • 3 lateral burpees over the dumbbell
  • 3 dumbbell hang clean to overhead
  • 9 mètres walking lunges (2 x 4.5 m)

Après chaque round, ajoutez 3 reps aux burpees et hang clean !

Db : 22.5/15 kg en RX

Pour regarder les standards dans votre catégorie, cliquez ici !

Pour rappel, les Open sont la première étape des CrossFit ®* Games, la compétition ultime, qui se déroulera à la MVP Arena d’Albany, dans l’état de New York, du vendredi 1er août au dimanche 3 août 2025. Chaque année, les participants s’engagent dans un défi physique et amusant, en découvrant chaque semaine un nouveau WOD. Ces WODs sont conçus pour tester les compétences et la condition physique des athlètes dans une variété de domaines.

Pendant les 3 semaines des Open, les participants effectuent les WODs durant maximum 3 jours et soumettent leurs performances en ligne. Les résultats sont ensuite comparés à l’échelle mondiale, offrant une opportunité unique de mesurer sa forme physique par rapport aux athlètes du monde entier. Ensuite, la saison des Games continue pour les 1% des meilleurs. Pour tout savoir sur la saison 2025 des CrossFit ®* Games, cliquez ici !

Melody Andreani et Elie Margerin sur un WOD de crossfit

À lire aussi :  WOD CrossFit ®* du 13 mai 2024

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier