Découvrez les deux techniques différentes de kipping en toes-to-bar

Pour faire le kipping en toes-to-bar vous pouvez employer deux techniques différentes. Les voici résumées dans cette vidéo !

Zachary Kaddatz est head coach (et Level 2) à CrossFit ®* Confront et il donne sur sa page Instagram des petits tips très sympas. Cette fois-ci, il s’est intéressé au kipping en toes-to-bar et vous donne les deux façons de faire.

« Kipping Toes to Bar, Deux techniques de Kipping différentes ! J’aime utiliser le traditionnel Hollow/Arch Toes to Bar, c’est un mouvement et un tempo plus contrôlés et j’ai l’impression qu’il est plus facile à appliquer à d’autres mouvements de gymnastique en raison du recrutement du haut du corps. Cependant, le butterfly toes to bar est génial en raison de la vitesse des répétitions et de la force avec laquelle il fait travailler les fléchisseurs de la hanche et les abdominaux ! Essayez les deux et voyez comment vous vous sentez !« 

2 techniques différentes – kipping en toes-to-bar :

Ensuite, nous vous conseillons ces 10 astuces pour améliorer vos Toes-To-Bar en CrossFit ®*, mais aussi ce tuto très sympa :

tuto toes to bar crossfit

Bon entrainement !