Logo wodnews

Découvrez qui sont les gagnants du Buttery Games Show !

Le dernier épisode des Buttery Games Show, la compétition de fitness organisée par les Buttery Bros – Heber Cannon et Marston Sawyers – a été diffusé le 18 janvier 2023. Le concours a jumelé des athlètes de différentes disciplines pour participer à plusieurs tests physiques : vitesse, agilité, endurance et force.

À lire aussi : Buttery Games partie 2 : la course d’obstacles !

Après six épreuves, Justin Medeiros, deux fois en titre, Fittest Man on Earth, et sa coéquipière, Sophia Rose, étaient en haut du classement, avec une avance de quatre points sur Alison Scudds et Jon « Jujimufu » Call.

Le dernier épisode a démarré avec un WOD.

  • Buy in : 1200 mètres rameur
  • 21-15-9 Burpees synchro et Dumbell Thrusters synchro
  • Cash out : 1200 mètres rameur

Medeiros et Rose ont maintenu leur avance en remportant l’épreuve en terminant en 15:05. Call et Scudds ont franchi la ligne d’arrivée en deuxième place en 15:45. Licis et Brooke Wells sont arrivés en troisième position (19:34).

Le deuxième événement consistait à tracter la « Buttery-mobile ». Licis a gagné l’évènement avec un temps de 14’96 ». Puis, il a aidé sa coéquipière Brooke Wells, qui a mis 15’61 ».

Soulevé de terre pour les représentants

Le dernier évent du Buttery Games Show consistait à faire le maximum de répétitions de soulevé de terre en une minute. Le poids combiné des deux athlètes de la Team devait être de 360 livres soit 163 kilos. Ellie Turner a remplacé Sophia Rose, en faisait équipe avec Justin Medeiros. Ensemble, ils ont fait un total de 111 répétitions et ont gagné la dernière épreuve.

Justin Medeiros et Sophie Rose ont été sacrés champions des Buttery Games Show !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier