Découvrez les Reebok Nano 7.0 personnalisables !

Les offres textile et accessoires dans le CrossFit ®* aujourd’hui sont de plus en plus élaborées et personnalisables. Reebok ne déroge pas à la règle et propose désormais une personnalisation sur son modèle phare la Nano 7. Alors, comme nous sommes curieux chez WodNews, nous n’avons pas pu résister et avons créé notre propre modèle personnalisé : la Reebok Nano 7.0 WodNews !

Comment faire ?

C’est très simple, sur le site de la marque, on retrouve un module permettant de concevoir son propre modèle unique, et qui plus est, d’une façon très agréable et très intuitive. Un jeu d’enfant donc !

La personnalisation

Les possibilités sont juste infinies avec un choix très complet de personnalisation : tige, lacets, empiècement, delta, languette, talon, doublure, semelle… tout peut être façonné à votre goût. De nombreuses couleurs sont proposées et vous pouvez faire autant d’associations que vous le souhaitez.

 

Le petit plus !

C’est même un grand plus ! Reebok pousse la personnalisation jusqu’à la signature de la chaussure. Vous pouvez apposer votre nom gravé sur le talon de votre Nano 7.0 ! Attention, le nombre de caractères est quand même limité, si vous vous appelez Jean-Charles, optez pour un diminutif ! 😉

 

La finition

Après avoir essayé de nombreuses combinaisons, nous avons opté pour ce modèle aux couleurs du site. Imaginez notre fierté en chaussant ses perles pour woder à la box ! Quelques images ci-dessous de ces superbes Nano 7.0.

 

Le prix

Disponible sur le site reebok.fr à 169,95 € soit 39,95 € de plus que le modèle classique. Avoir sa propre paire de Nano 7, cela n’a pas de prix !

 

Personnalisez vos Nano 7

Pour personnaliser vos Nano 7 cliquez ici → https://goo.gl/S6tkr3

Retrouvez ici notre création sur le module Reebok → Cliquez ici 

Retrouvez notre test complet de la Nano 7 en cliquant ici → https://goo.gl/l81lMt

 

 

Crédits photo – CrossFit ®* Portet