Logo wodnews

Découvrez tous les WODS des French Throwdown 2023 !

Par Sophie - Le 20 juin 2023

wods french throwdown

La plus grande compétition française de CrossFit ®* a lieu ce week-end en Ile-de-France, et plus précisément à Saint-Quentin en Yvelines.

Le 23, 24 et 25 juin, le vélodrome de Saint-Quentin en Yvelines accueillera la grande finale des French Throwdown 2023, qui fête ses 10 ans. La compétition accueillera un grand nombre d’athlètes Élites tels que Romain Fellonneau, Victor Hoffer, Kealan Henry, Giorgos Karavis, Enrico Zenoni, Elisa Fuliano, Metty Greneron, ou encore Elena Carratala.

L’évènement se compose de 3 floors, deux en extérieurs et un en intérieur, qui n’est autre que le vélodrome. Sur place, vous retrouverez des stands de vêtements, de compléments alimentaires, de la nourriture et du matériel. Pour sa 10ème édition, les French Throwdown propose également un tas d’animations pour les spectateurs. Au programme : cours d’haltérophilie, cours de gymnastique, WOD, skill ergo (rameur, ski) ou encore des séminaires pour développer. (Quelques places sont encore disponibles : cliquez ici pour vous inscrire)

Pour vous y rendre, veuillez compter 30 euros pour un ticket à la journée. Évidemment des pass pour le week-end sont aussi disponibles sur le site internet des French Throwdown.

En attendant que la compétition commence, l’organisation a déjà dévoilé tous les WODs du week-end : et il y en a pour tous les goûts. Les voici.

WOD 1

WOD 2

WOD 3

WOD 4

WOD 5 et 6

WOD 7

WOD 8

WOD 9

Alors, ils vous plaisent ces WODs ?

elie vs victor hoffer wod crossfit

À lire aussi :  Noah Ohlsen fait 173 reps et 124 kg en thruster sur le WOD 23.2 de l'Open CrossFit ®* !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier