Logo wodnews

Dépassez-vous à chaque WODs avec l’Ultra Spiruline Bleue Performe

Par clement - Le 3 octobre 2023

performe spiruline crossfit

Qu’est-ce que L’ULTRA Spiruline Bleue ? La Spiruline Bleue est une microalgue riche en nutriments essentiels comme les protéines, les vitamines et les minéraux. Son pouvoir est renforcé par la présence de phycocyanine, une molécule aux propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes.

L’Ultra est une version hautement concentrée en phycocyanine spécifiquement formulée pour répondre aux besoins des sportifs, qu’ils soient amateurs ou professionnels.

Lorsque ce pigment est concentré à 12 000 mg/l, tous les bienfaits sont alors démultipliés pour une assimilation optimale.

Plus qu’un superaliment, l’Ultra est l’alliée des athlètes souhaitant dépasser leurs performances pendant les WODS.

Quels sont ses bienfaits ?

La Spiruline Bleue améliore votre endurance en favorisant la circulation sanguine et en stimulant la production d’énergie.

Elle facilite aussi la récupération en aidant à éliminer les toxines produites lors des WODs, tout en réduisant la probabilité de crampes, courbatures et fatigue

De plus, elle booste votre persévérance mentale et aiguise votre concentration, vous équipant idéalement pour exceller lors de vos WODS.

ultra performe spiruline crossfit

Quand l’utiliser ?

  • Vous visez plus d’endurance en compétition ?

Intégrez l’Ultra à votre routine matinale : prenez 2 cuillères à café à jeun. Pour une absorption optimale, veillez à consommer l’Ultra au moins 30 minutes avant votre thé ou café.

  • À la recherche d’une meilleure récupération ?

Accélérez votre récupération post-entraînement en intégrant 1 à 2 cuillères à café d’Ultra dans votre boisson de récupération.

  • Vous souhaitez booster davantage vos performances WOD ?

Améliorez votre potentiel en prenant deux doses d’Ultra : 2 cuillères à café le matin à jeun et 1 à 2 cuillères post-entraînement.

WODs et ULTRA ?

Face à la rigueur des entraînements, bon nombre d’athlètes privilégient les compléments naturels pour renforcer leur physique et leur mental. La Spiruline Bleue, notamment ULTRA, est un choix de prédilection. Grâce à ses vertus antioxydantes et anti-inflammatoires, ULTRA favorise une meilleure récupération après un WOD éprouvant. Pour ceux en quête d’une performance maximale et d’une récupération optimale, l’association entre WODs et ULTRA est la formule gagnante !

Tous les compléments Performe sont fabriqués dans le Sud de la France et labellisés Sport Protect (label antidopage français).

Découvrez les produits Performe ici et profitez d’une remise de 15% avec le code : WOD15

À lire aussi :  Khan Porter annonce que 2023 sera sa dernière année de CrossFit ®* en individuel

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier