Don Faul : le nouveau PDG de CrossFit ©* !

La veille des CrossFit ©* Games 2022 ©* le vétéran américain de la Marine, Don Faul, a été nommé PDG de la société.

Depuis qu’Éric Roza s’est retiré début février, CrossFit ©* est à la recherche de son nouveau PDG. Son successeur est donc Don Faul, un vétéran de la Marine américaine. Il a notamment été en service en Afghanistan et en Irak, où il a occupé des posts dans certaines entreprises technologiques comment Google, Pinterest ou Meta.

Eric Roza : « J’ai rencontré Don il y a plus de sept ans, et je pense qu’il est le leader idéal pour faire le pont entre le passé, le présent et l’avenir du CrossFit ©*. De ses antécédents militaires à sa passion pour l’entraînement, Don a vu comment CrossFit ©* peut transformer et sauver des vies. Il comprend donc l’importance de développer notre entreprise et de partager notre modèle dans le monde entier. .”

« Dans le monde, il y a plus de 13 000 affiliés CrossFit ©* qui ont changé la vie de millions de personnes. Mais nous ne faisons que commencer. Notre travail consiste à partager le CrossFit ©* avec le reste du monde, afin que nos affiliés et nos entraîneurs puissent aider et inspirer les dizaines de millions de personnes que nous n’avons pas encore atteintes », a conclu Faul.

Bienvenue !