Logo wodnews

Dubai Fitness Championship 2023 : les résultats et le classement complet

Par Arnaud - Le 11 décembre 2023

dubai fitness championship 2023 : classsement et résultats

Le Dubai Fitness Championship 2023 est fini et a livré son classement général. Découvrez ici tous les résultats de ces 3 jours de compétition.

La dernière journée du Dubai Fitness Championship 2023 a apporté son lot de changements au classement, avec quelques surprises. Chez les hommes, Roman Khrennikov a été une machine de constance et a gagné la compétition en ayant pris la tête depuis l’event 3. Au cours des huit épreuves, Khrennikov n’a jamais terminé en dehors des huit premiers. Ricky Garard, lui, a fini deuxième, après un énorme comeback le dernier jour en remportant la dernière épreuve de la compétition et en terminant à la deuxième place de l’event 6. Grâce à cela, il s’est assuré la deuxième place. Derrière lui, on retrouve le fameux Lazar Dukic. Du coté français, Guillaume Briant fini à la 23ème place.

Chez les filles, la Slovaque Karin Frey a survolé la compétition du début à la fin, avec 69 points d’avance sur la Norvégienne Andrea Solberg, deuxième donc. Cocorico, la Française Claudia Gluck a terminé troisième, tandis que la Belge Manon Angonese et l’Italienne Elisa Fuliano ont complété le top cinq.

Dubai Fitness Championship 2023 – Classement hommes :

dubai fitness championship 2023 classsement hommes

Classement filles :

dubai fitness championship 2023 classsement filles

Si vous voulez savoir combien les athlètes ont gagné au Dubai Fitness Championship, cliquez ici. En 2022, les résultats et les athlètes étaient tout à fait différents de cette année, découvrez l’édition 2022 ici.

elie vs victor hoffer wod crossfit

À lire aussi :  Recette : les brownies au chocolat protéinés et sans gluten de Camille Leblanc-Bazinet

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier