EPIC FITNESS, votre nouvelle marque d’équipements innovants

epic fitness wod

EPIC FITNESS, une nouvelle marque d’équipements dédiée pour vos WODs.

QUI SOMMES-NOUS ?

Nous sommes une jeune équipe dynamique, passionnée de fitness fonctionnel, composée de designers, de coachs et d’athlètes, appuyé par des années de pratique et de connaissance. 

NOTRE AMBITION

Nous savons à quel point il est important d’avoir un équipement de qualité lors des training. C’est dans cette optique qu’est née EPIC FITNESS.
Nos produits s’adressent à des pratiquants issus de divers horizons.

epic fitness équipement crossfit

« Pour performer, s’entrainer ou s’amuser, nous développons du matériel adapté à la pratique sportive, pour tous les niveaux et toutes les catégories ».

NOTRE DIFFÉRENCE

Nous avons développer le concept original de co-création d’équipement de fitness fonctionnel. Nous proposons aux membres de notre communauté de participer à la conception de notre gamme de produits. Nous disposons également d’un service de location de matériels inédits tels que les worms (2, 3, 4 athlètes), handstand obstacle et bien plus encore pour les compétitions de fitness fonctionnel.

PAS D’EXCUSES

Pour nous, le design doit être minimaliste, simple et efficace. Pas de poudre aux yeux. On va donc prendre notre pied à designer du matos vraiment fonctionnel avec notre « french touch », vous ne pourrez pas rester insensible.

Pour la qualité, nous n’avons qu’une seule idée en tête : optimiser la durée de vie de nos produits. On pense style et confort mais on pense aussi robustesse histoire de dormir tranquille.

SUIVEZ-NOUS

Dans les prochains mois, nous allons proposer des nouveautés dont une gamme adaptive et vous pourrez nous rencontrer lors des compétitions telle que les BUDDYFIT CONTEST, BREAK-OUT THROWDOWN et bien d’autres événements. 

Suivez-nous via Facebook, Instagram (@epicfitnessfr)

© Quentin Delannoy

crossfit equipement epic fitness


Cet article a été réalisé en partenariat avec Epic Fitness et notre équipe commerciale indépendamment de la rédaction habituelle de WodNews.