GOHO : des polos made in France 100% coton bio engagés pour les gorilles

polo goho made in france
Crédit : MONXY

Une fois l’entrainement terminé, adoptez le style responsable avec GOHO. Made in France, éthique et éco-responsable, la nouvelle marque française GOHO lance en ligne sa première collection de polos en coton bio et matières recyclées.

Lancée en 2021 et implantée à Toulouse, la marque a pour objectif de proposer des vêtements alliant style et éthique. Elle agit pour une mode plus locale, durable et respectueuse en proposant uniquement des vêtements fabriqués en France.

Préservation des écosystèmes, réduction de la pollution, soutien des savoir-faire français, engagement pour les gorilles : la marque ne laisse rien au hasard.

UNE MARQUE 100% FRANÇAISE ET 95% OCCITANE

Le Made in France, c’était l’une des conditions principales pour la marque. En produisant la quasi-totalité de leurs produits en Occitanie, GOHO s’inscrit dans une démarche positive, éco-citoyenne et éco-responsable. La marque favorise le savoir-faire des artisans français en confectionnant l’intégralité de leur collection en France, garantie les normes sociales et participe à la réduction de l’impact environnemental.

UNE CONFECTION TRANSPARENTE ET DURABLE

Conçue pour durer, leur première gamme de polos a été confectionnée à partir de coton biologique certifié GOTS qui garantit que les produits n’utilisent aucun produit toxique, préservent l’équilibre naturel des sols dans le respect des conditions de travail. La marque travaille exclusivement avec du coton issu de l’agriculture biologique, plus équitable, naturel et sain. Les étiquettes, boutons et emballages sont conçus à partir de matières recyclées, en France, pour réduire au maximum l’impact de leur production. Toutes les coutures ont été doublées pour améliorer la durée de vie des polos. En faisant ces choix, GOHO s’engage d’ores et déjà pour le respect de l’environnement, des consommateurs et des producteurs.

UN ENGAGEMENT POUR LES GORILLES

Pour couronner le tout, GOHO reverse 1% de son chiffre d’affaires à Gorilla, une association française qui œuvre pour la protection des gorilles au Rwanda et au Congo. Le gorille étant une espèce en voie de disparition, la marque donne un petit coup de pouce pour la biodiversité à sa manière.

Une collection de polos semi ajustés déclinés en bleu marine, blanc et vert du S au XXL.

Livraison OFFERTE avec le code WODNEWS jusqu’au 31 décembre 2021.

Découvrez la collection sur : goho-co.com

Suivez Goho sur :

polo coton bio
Crédit : MONXY