Logo wodnews

Hafthor Bjornsson (la Montagne dans Game of Thrones) hurle de douleur en se blessant lors d’un développé couché

Par Arnaud - Le 19 avril 2023

blessure Hafthor Bjornsson

La star de Game of Thrones, Hafthor Bjornsson, s’est fait une déchirure pectorale pendant une compétition au Thor Power Gym. Impressionnant !

Hafthor Bjornsson s’est donc gravement blessé en faisant du développé couché et la vidéo a été postée sur YouTube. Sur celle-ci, on le voit hurler de douleur au moment où il se déchire le muscle pectoral gauche dans sa tentative de PR à 252 kg. La blessure est survenue quand il a baissé la barre vers sa poitrine. Regardez ci-dessous :

Bjornsson a depuis donné de ses nouvelles, en remerciant ses fans pour leur soutien massif et en dissipant les inquiétudes concernant sa santé. Il a dit qu’il pensait que les muscles supérieurs de sa poitrine avaient été arrachés de son épaule, ce qui, selon lui, pourrait nécessiter une intervention chirurgicale. Pourtant, il reste optimiste :

« C’est la vie. Il faut que je prenne ça comme ça. Je dois trouver un moyen de me rétablir aussi vite que possible. Les choses ne sont pas faciles, mais vous savez, c’est un nouveau voyage. C’est un nouveau chapitre de mon parcours. C’est littéralement la plus grosse blessure de toute ma carrière. Je dois donc m’y attaquer, les gars. Et je tiens à vous remercier pour tout l’amour, tout le soutien, tous les messages gentils. C’est vraiment, vraiment important pour moi. Je vous remercie encore une fois et je vous tiendrai au courant de l’évolution de la situation. »

Il a aussi posté une photo de sa blessure sur son compte Instagram :

Hafthor Bjornsson blessure développé couché
Crédit : Instagram Hafthor Bjornsson

La Montagne de Game of Thrones est connu pour ses records, il a nottament battu le record du monde de deadlift en mai 2020 avec 501 kg (regardez la vidéo ici) !

Nous lui souhaitons un bon rétablissement !

elie wod vs yohann gigord crossfit

À lire aussi :  Claudia Gluck et Guillaume Briant réagissent après le Dubai Fitness Championship 2023

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier