Il va y avoir une épreuve dans la neige au… Dubai CrossFit ®* Championship !

La nouvelle est tombée hier sur la page Instagram du Dubai CrossFit ®* Championship. Une épreuve dans la neige aura lieu le premier jour.

Avant-hier, nous vous donnions la liste des invités au Dubai CrossFit ®* Championship et nous vous disions aussi que nous ne connaissions pas le lieu de la première journée. C’est chose faite : elle aura lieu à Ski Dubai.

Crédit : Instagram Dubai CrossFit®* Championship

Ce lieu est donc une piste de ski couverte et c’est la première de ce type au Moyen-Orient. Rien n’a filtré encore sur la ou les épreuve(s) prévue(s) là-bas, mais cela n’a pas laissé de marbres les athlètes (surtout européen) qui ont pris la nouvelle avec assez d’enthousiasme. Après, libre à chacun de se faire son avis dessus… Ca change des épreuves dans le désert ou l’océan comme ils avaient déjà fait.

Crédit : Instagram Dubai CrossFit®* Championship

Pour rappel, cette compétition aura lieu dans 15 jours (du 16 au 18 décembre) et permettra à tous les athlètes participants de ramener pas mal d’argent à la maison, c’est en effet une des compétitions qui paye le plus.

Du côté français, seul Willy Georges participera au Dubai CrossFit ®* Championship pour son premier vrai test après son retour de blessure.