Logo wodnews

JumpTrainer : la corde à sauter sans fil !

Par clement - Le 2 octobre 2023

Découvrez JumpTrainer, une corde à sauter sans fil électronique, donc pratique à amener partout, qui vous permettra de travailler votre cardio et bien plus encore !

La corde à sauter, dans notre sport et en WODs, on adore ça ! À l’échauffement, pour travailler le cardio, brûler des calories, renforcer les mollets… elle n’a que des bénéfices. Mais parfois, on n’a pas assez de place pour en faire et le fil peut aussi se casser ou faire beaucoup de bruit… Et c’est là qu’arrive le JumpTrainer.

JumpTrainer est une corde accessible à toutes et tous, conçu sans fil, avec un écran digital, ce qui vous permettra de vous entraîner n’importe où, n’importe quand, sans aucune contrainte d’espace ni de bruit de frottement du câble sur le sol. Le JumpTrainer s’intègre très bien dans vos trainings, en WODs et peut même devenir votre instrument principal d’échauffement. C’est aussi le bon compromis si vous ne voulez pas trop investir dans de l’équipement pour travailler votre cardio. C’est donc… l’avenir de la corde à sauter !

jump trainer crossfit


En 10 minutes avec JumpTrainer, vous pourrez brûler jusqu’à 200 calories, que ce soit chez vous, à la pause à votre travail ou encore en vacances, car il est très pratique à mettre dans un petit sac. Alors, quels que soient votre âge ou votre niveau de forme physique, vous trouverez votre compte avec le JumpTrainer.

De plus, JumpTrainer est doté de fonctions intelligentes : il enregistre tout votre entraînement, compte le nombre de sauts, les calories brûlées et le temps passé avec la corde. Il est doté d’un système de suivi très pointu et d’un programme d’entraînement qui vous propose des séances à faire chaque jour. Mais ce n’est pas tout ! Vous trouverez aussi des informations sur le plan alimentaire et sur la nutrition, tout cela bien sûr en relation avec votre activité physique.


Vous l’avez compris, essayer JumpTrainer, c’est l’adopter directement.

Découvrez JumpTrainer ici sans attendre et profitez de 40% de réduction sur le mois d’Octobre

À lire aussi :  Découvrez les 3 premiers WODs des demi-finales individuelles !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier