Kari Pearce annonce sa retraite du CrossFit ®* après le Rogue Invitational

Elle a participé 7 fois aux CrossFit ®* Games…. Kari Pearce a pris la décision d’arrêter le CrossFit ®* de compétition après le Rogue Invitational.

Crédit : Instagram Kari Pearce

En effet, elle va désormais se consacrer entièrement à son entreprise, PowerAbs, qui, selon Pearce, est l’une des 100 entreprises à la croissance la plus rapide aux États-Unis. De 2016 à 2020, Kari a accroché le Top 10 des Games à chaque fois, avec une belle 3ème place en 2020.

À lire aussi : Kari Pearce vous donne un WOD spécial abdos !


Elle a gagné 4 épreuves des Games en tout, et en 2019, elle a surpassé tout le monde sur le WOD « Mary » et même les athlètes masculins ! Elle fait pareil en 2020 sur l’épreuve « Atalante ».

Et donc désormais, elle va prendre sa retraite du sport :

« Le Rogue Invitational 2021 sera la dernière fois où je monte sur le floor d’une compétition de CrossFit ®* ! J’ai eu la chance de participer à des compétitions au cours des 7 dernières années avec plusieurs des plus grands athlètes (et personnes) du monde. Les 7 dernières années ont été rien de moins qu’incroyables. J’ai rencontré tellement de personnes incroyables et j’ai tellement grandi en tant qu’athlète, mais encore plus important, en tant que personne. Chaque athlète atteint ce point dans sa carrière et il est temps pour moi de me concentrer pleinement sur mon entreprise. Merci beaucoup à tout le monde pour tout votre soutien au cours des années. Cela signifie beaucoup pour moi.« 

Il ne vous reste plus qu’à regarder une dernière fois Kari Pearce lors du Rogue Invitational que nous retransmettrons en direct sur WodNews !

Source : MorningChalkUp