Logo wodnews

La réaction de Sara Sigmundsdóttir après l’annonce de sa blessure

Par Arnaud - Le 15 mars 2021

Instagram Sara Sigmundsdóttir

Sara Sigmundsdóttir s’est fait une rupture des ligaments croisés du genoux et annoncé donc qu’elle mettait fin à sa saison de CrossFit ®*. Voici sa réaction :

« J’ai vécu mon plus grand cauchemar en début de semaine lorsque je me suis blessée au genou à l’entraînement. J’ai senti un claquement dans mon genou lors d’un split jerk et je suis allée directement passer une IRM. Les résultats ont montré une rupture du ligament croisé antérieur.

Je suis encore en train de réaliser que cela s’est réellement produit et que je ne participerai pas à la saison 2021 des CrossFit ®* Games. Ce processus de récupération nécessite une chirurgie imminente, puis des mois de rééducation. Lorsque le calendrier sera plus clair pour moi, je partagerai une mise à jour sur ce à quoi cela ressemblera.

Je suis tellement reconnaissante pour le soutien que j’ai reçu de mon équipe et de mes sponsors. Et bien sûr de vous tous qui m’avez soutenue contre vents et marées et qui avez été ma plus grande motivation depuis que j’ai commencé ce sport. Le fait de savoir que ce type de blessure peut être guéri à 100 % me donne toutes les raisons d’être positive et la volonté de faire le meilleur retour possible est déjà là.

C’est mon défi maintenant. Défi accepté !« 

À lire aussi :  Open 2024 : Mirjam von Rohr et Jonne Koski sacrés vainqueurs après des ajustements de score

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier