Logo wodnews

La star d’Hollywood Chris Pratt se prépare pour son nouveau rôle avec le hero WOD : Murph !

Par Arnaud - Le 6 juillet 2022

L’acteur américain Chris Pratt est notamment connu pour son rôle dans « Les Gardiens de la Galaxie », « Jurassic Park » ou « Les 7 mercenaires ». Il a choisi de se préparer pour son nouveau rôle en effectuant un Héro WOD que l’on connait bien : le Murph.

Chris Pratt s’est récemment mis dans la peau d’un Navy SEAL dans la série The Terminal List sortie le 30 juillet dernier. Afin de se préparer à son nouveau rôle, l’acteur a suivi un entrainement intense qui comprenait plusieurs tentatives du héro WOD : Murph.

Murph : 1 mile (1.6 km) + 100 pull ups + 200 push ups + 300 squats + 1 mile (1,6 km). Avec un gilet lesté de 9 kg pour les hommes et 6 kg pour les femmes.

Relever le Murph Challenge à plusieurs reprises n’est pas quelque chose que Pratt a fait uniquement pour son rôle de Navy SEAL. En réalité, il fait le Hero WOD depuis plusieurs années. Il l’a même fait en Géorgie, dans une ferme, alors qu’il filmait « Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. ».

Autres entraînements

Ce n’est pas la première fois que Pratt parle de sa routine d’entraînement et de l’utilisation de mouvements de style CrossFit ©*. Il en a également parlé en 2017, lors d’une interview pour Men’s Fitness. Il a expliqué qu’il optait pour un entraînement à haute intensité par intervalle. Cela comprenait : du CrossFit ©*, des tabata ou encore du yoga.

La série « The Terminal List » est basé sur le livre du même nom écrit par Jack Carr : un ancien Navy SEAL.

La série Amazon couvre uniquement le premier livre de Jack Carr, or, il en a écrit quatre. Il est donc possible que Chris Pratt se remette dans la peau du personnage : ce qui l’obligerait à suivre ce type d’entrainement.

À lire aussi :  Les 10 mouvements avec une barre d'haltérophilie qui reviennent souvent en CrossFit ®* (partie 1)

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier