Logo wodnews

Le classement des Français aux CrossFit ©* Games 2022 !

Par Arnaud - Le 10 août 2022

Maintenant que les CrossFit ©* Games sont terminés, faisons un point sur le classement de nos représentants français à Madison !

Comme vous le savez déjà, 10 athlètes français ont participé aux Games. Nos deux athlètes hommes élite, Willy Georges et Guillaume Briant ont tous les deux réussi à passer le cut de samedi soir. Willy a terminé en 17ème position de la compétition, avec une deuxième place lors de l’event Back Nine et Guillaume a terminé 26ème. Quant à notre teen Lili Deroulede (14-15), elle est 5ème du classement, avec deux évents en deuxième position.

Du côté des Masters, Christelle El Debs (35-39) est sixième du leaderboard et a notamment gagné le second évent. Alexandre Jolivet (40-44) remporte la médaille de bronze ! Il a gagné un évent et a terminé 6 évents dans le top 3. Christian Galy (60-64) a remporté deux évents et se classe en sixième position. Enfin, Framboise Labat (65+) est septième du leaderboard.

Quant à nos adaptatives, Jérémie Perera (neuromuscular) a obtenu la médaille de bronze en terminant 6 évents sur 8 dans le top 3 ! Alexis Fiorucci (Upper extremity) est en quatrième position et Anne-Laure Coutenceau (Upper extremity) a gagné deux évents, et obient la médaille de bronze !

Un grand bravo à tous nos athlètes tricolores !

À lire aussi :  Comment est-ce que l'athlète de CrossFit ®* Kristi Eramo O'Connell calcule-t-elle ses macros ?

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier