Logo wodnews

Le débrief de Tia-Clair Toomey à propos des Games 2022 !

Par Anne-Sophie - Le 18 août 2022

L’australienne Tia-Clair Toomey détient un record ! Elle a gagné les CrossFit ©* Games six fois de suite ! Dans sa dernière vidéo, elle partage ses réflexions à propos des Games 2022.

Les CrossFit ©* Games 2022 ont démarré avec l’évent de vélo « génial« , selon Tia. Elle est arrivée 2e après s’être battu contre Haley Adams et Emma Lawson.

L’évent préféré de Tia-Clair Toomey était l’évent préféré de tout le monde : « The Capitol ».

« Un tel événement emblématique est quelque chose dont nous nous souviendrons toujours pour pleins de raisons différentes« , a expliqué Toomey en disant que n’importe quel athlète aurait pu avoir l’opportunité de briller. « Nous avons eu des mouvements de force, mais nous avons également eu de l’endurance. » Pouvoir courir du stade au Capitole, à travers la ville, est ce qui a rendu l’événement si spécial, selon Toomey.

Pour Shane Orr, le mari et entraineur de Tia, l’ajout de la ville à l’évent intègre encore plus le sens de la communauté CrossFit ©*. Concernant la programmation, il ajoute que les mouvements et l’équipement utilisés cette année étaient plus « polyvalents ».

Découvrez les réflexions de Tia-Clair Toomey sur les CrossFit Games 2022 dans la vidéo ci-dessous.

Bon visionnage !

À lire aussi :  Une journée d'entraînement avec Noah Ohlsen !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier