Le très beau message de Justin Medeiros pour remercier la communauté CrossFit ®*

Justin Medeiros, le vainqueur des CrossFit ®* Games 2021, a rendu un bel hommage à la communauté CrossFit ®* en remerciant deux personnes qui ont laissé la place pour ses parents, aux premiers rangs. Lisez ci-dessous.

Instagram Justin Medeiros

« Ce post est attendu depuis longtemps mais je dois dire un énorme MERCI à @dillenbang et @nmitchell424 pour m’avoir permis de vivre ce moment dont je me souviendrai toujours.

C’était le dernier événement où j’ai pu assurer ma place sur la plus haute marche du podium. Comme beaucoup d’entre vous l’ont vu, ce fut une énorme surprise de voir mes parents au bout de la ligne d’arrivée en train de m’attendre. Les émotions étaient fortes et je les ai embrassés à bras ouverts, sentant tout l’amour et le soutien que j’ai reçus au fil des ans se concentrer dans ce moment très spécial.

Comme je l’ai découvert plus tard dans la nuit, @nmitchell424 et @dillenbang ont trouvé mes parents dans la foule et leur ont offert leurs places pour qu’ils puissent être là au premier rang. Je ne remercierai jamais assez ces gens. Cette communauté est irréelle et je suis à jamais reconnaissant d’en faire partie. @crossfitgames«