Les athlètes français à suivre lors des CrossFit ©* Games 2022 !

Les CrossFit ©* Games 2022 débute dans une semaine ! C’est l’occasion de faire le point sur les athlètes français que vous pourrez suivre lors de la compétition.

Cette année, 10 athlètes tricolores se rendent à Madison afin de disputer les CrossFit ©* Games 2022. Nous avons deux athlètes en catégorie Hommes Élite, quatre en groupe d’âge, une Teen, et trois athlètes en adaptative.

Willy Georges

Willy Georges a terminé premier français des Opens. Il a participé à la demi-finale de Strength un Depth à Londres où il a également terminé premier. Il s’agit de sa troisième participation aux Games. Pour le suivre sur Instagram, cliquez ici. Et retrouvez son interview dans le Workout’Mag nº45 !

Guillaume Briant

Guillaume Briant : 6ème français des Opens. Il a, lui aussi, participé à la demi-finale Strength in Depth à Londres où il a terminé cinquième. Il s’agit de sa première participation aux Games ! Pour le suivre sur Instagram, cliquez ici. Si vous voulez en savoir plus sur lui, vous pouvez retrouver son interview dans le Workout’Mag nº46 !

Lili Deroulede

Lili Deroulede est qualifiée dans la catégorie teen (14-15). Elle a terminé première française et 13ᵉ mondiale des Opens. Il s’agit de sa deuxième participation aux CrossFit ©* Games. Elle a été, en 2021, la première teen Française à se qualifier pour la finale. Pour la suivre sur Instagram, cliquez ici.

Christelle El Debs

Christelle El Debs est qualifié dans la catégorie 35-39 ans. Quatorzième française des Opens, il s’agit pour elle aussi, de sa deuxième participation aux CrossFit ©* Games. Pour la suivre sur Instagram, cliquez ici.

Alexandre Jolivet

Ancien militaire, Alexandre Jolivet est dans la catégorie 40-44 ans. Il a terminé premier mondial des Opens et il s’agit de sa cinquième participation aux CrossFit ©* Games. Pour le suivre sur Instagram, cliquez ici.

Christian Galy

Christian Galy est qualifié dans la catégorie 60-64 ans. Troisième français des Opens, il a également terminé deuxième aux Wodapalooza et premier de la compétition Strength in Depth. Il s’agit de sa troisième participation aux Games. Pour le suivre sur Instagram, cliquez ici.

Framboise Labat

Framboise est dans la catégorie +65 ans. Elle a terminé première française des Opens et se prépare à disputer ses deuxièmes CrossFit ©* Games. Pour la suivre sur Instagram, cliquez ici.

Alexis Fiorucci

Alexis Fiorucci est un athlète adaptative de la catégorie Upper Extremity. Il a terminé premier français, premier européen et deuxième mondial des Opens. Il s’agit de sa première participation aux CrossFit ©* Games. Pour le suivre sur Instagram, cliquez ici.

Anne-Laure Coutenceau

Anne-Laure Coutenceau est également dans la catégorie adaptative Upper extremity. Lors des Opens, elle a fait un sans-faute : première française, européenne et mondiale. L’année dernière, elle est arrivée en troisième position des CrossFit ©* Games. Il s’agit de sa deuxième participation. Pour la suivre sur Instagram, cliquez ici.

Jérémie Perera

Jérémie Perera est dans la catégorie adaptative neuromuscular. Deuxième français et troisième européen des Opens, c’est sa première participation aux CrossFit ©* Games. Pour le suivre sur Instagram, cliquez ici.

Pour ne rien rater de l’aventure de nos bleus à Madison, suivez-les sur Instagram !

Il s’agit désormais de la dernière ligne droite avant la finale. Bonne chance à tous ! J-6